Derby EF Aubusson - ES Guéret

5 février 2011 - 21:23

Comme chaque année depuis 3 saisons les deux ententes s'affronteront samedi 19 février à 18h00.

Nos amis guéretois viendront à Aubusson, invaincus en championnat depuis le 13 novembre (1 à 0, face au C.A. Rilhac Rancon), seul premier du groupe B ils auront avec l'envie de conforté leur avance. Mais nos petits verts, qui eux n'ont plus gagné depuis le 30 octobre, ont bien l'intention de défendre chèrement leurs peaux.

Battu 3 à 0 au match allé les joueurs de Denis vont avoir fort à faire. En effet notre équipe qui depuis le début de la saison cherche ses marques, dû à l'intégration de jeunes pousses au sein d'un effectif vieillissant. Cette année devient celle d'un renouveau tant attendu, avec ce savant mélange d'anciens et de nouveaux.

En ouverture les U17 de Creuse Pôle Sud affronteront les Guéretois à 15h30