Match du week-end des jeunes

21 septembre 2011 - 22:23

Les U17 et U19 joueront en levée de rideau.

Les U15 Ligue (6°) après une défaite sur le terrain d’un des favoris, ils recevront l’A.S. Nord Est Creuse (10°), à Mérinchal à 15h30. Un derby creusois attendu par tous, avec l’espoir d’une nouvelle victoire.

Les U15 District (11°), qui étaient exempt la semaine dernière, débuteront leur championnat face à l’U.S. Auzances (7°), qui ont perdu leur premier match. Saint-Amand à 15h00.

Les U17 (5°), disputeront le second match de cette première phase, face à l’A.S. Nord Est Creuse (2°). Les deux équipes ayant fait match nul à l’extérieur lors de la première journée, elles auront à cœur de ne pas finir sur un score de parité. Boussac 18h00. Ils joueront en levée de rideau du match de deuxième division de district, C.S. Boussac 2 - U.S.S. Mérinchal 2.

Les U19, joueront pour leur première journée, face à l’équipe de Foot Sud 87, qui les avaient battus aux tirs au but lors de la coupe Gambardella. Eux aussi joueront en levée de rideau du match de P.H. de l’E.F. Aubusson, A.S. Saint Pantaléon, à 18h00, sur le terrain aubussonnais.