Dur week-end en perspective

28 septembre 2011 - 23:28

Un week-end qui promet du spectacle

U15 PH (5ème)

Pour leur 4ème journée ils se déplacent à Brive, afin de rencontrer l’A.S. Briviste (8ème), un match qui risque d’être fort en intensité, car les Brivistes auront à cœur de ne pas perdre 4 points à domicile, un match difficile en perspective pour les jeunes sudistes.

U17 District (2ème

Après une victoire remportée de fort belle manière les joueurs de Kévin et Louis auront à démontrer une nouvelle fois leurs qualités intra sec face à un adversaire désireux de jouer les premiers rôles qui n’est autre que l’E.S. Guéretoise (3ème). Là encore un match âpre et indécis s’annonce.

U15 District (11ème

Pour leur premier match de ce championnat, les U15 district auront fort à faire face à rien d’autre que le premier du championnat c’est-à-dire Saint-Fiel/Sainte Feyre/Petite Creuse, qui sont invaincus après 2 journées, et avec un différentiel de +15 (15 buts marqués et 0 encaissés).

En résumé un dur week-end s’annonce pour les équipes du groupement Pôle Sud.