Encore un samedi plein de matches

8 octobre 2011 - 11:09

Les sudistes remettent ça ce week-end

U15 PH

Les U15 PH (3ème), après leur belle victoire à l’extérieur, face à l’A.S. Brive, vont devoir à nouveau démontrer leurs qualités de jeu face à un adversaire qui lui aussi veut jouer les premiers rôles, l’A.S. Panazol (5ème). Seul un match nul les sépare, les joueurs de Julien doivent continuer sur cette série de 2 victoires. Mérinchal 15h30.

U19

Les U19 (3°) de Vincent après une victoire pour leur début de championnat vont devoir s’imposer sur le terrain d’Occitane (7°), qui était exempt lors de cette première journée. Vicq sur Breuilh, 15h.

U17

Les U17 (4°), après leur match gâché face à Guéret 2, vont devoir se racheter face à une équipe de Roc Foot (7°), qui a encore tout à prouver et ne ratera pas l’occasion de le démontrer. Marsac 15h.

U15-2

Les U15-2 (12°), qui n’ont encore disputé aucune rencontre, dû à de nombreuses blessures vont devoir batailler ferme face à l’équipe 3 de Saint-Fiel/Sainte-Feyre/Petite Creuse (8°). Dans l’espoir que beaucoup de joueurs se soient rétablis et qu’enfin le championnat commence. Bonnat à 15h.