L'actu de L'EF Aubusson

13 octobre 2011 - 13:44

L'EFA toujours invaincu en championnat

L'équipe première de l'EFA a réalisé un bon match nul samedi à Chateauneuf en championnat un but partout.

Les Tapissiers ont dominé la première période sur une action construite : Monmaneix a glissé le ballon à Pajot (25') qui, en pleine course, a trouvé la lucarne de Lisboa, le portier de Chateauneuf. L'EFA aurait pu aggravé la marque quelques instants plus tard par Lallet, auteur d'un slalom dans la surface.

En seconde mi-temps l'ASCN a accéléré le jeu, se montrant plus percutant et sur une erreur défensive, l'EFA a concédé un pénalty transformé par El Bedoui (80'). J.-B. Moine s'est montré décisif en fin de partie, permettant aux Aubussonnais de ramener des points.

L'équipe B a remporté un succès prometteur face à St-Vaury par 5 à 1 grâce à un triplé du jeune Quentin Roussat et des buts de Jeremy Nury et Christophe Pidance.

L'équipe C a dominé St-Sulpice les Champs 2 à 0 avec des buts de Gabriel Tehery et Julien Allochon.

Chez les jeunes de Pole Sud Creuse, les U19 se sont inclinés à Vicq-sur-Breuil en Haute Vienne 2 à 1, les U17 ont concédé le match nul face à Roc Footet les U15 ont perdu à domicile contre Panazol 3 à 2.

En U13, l'équipe de 1ere série a battu logiquement Sud Est 3 à 1, et l'équipe de 2ème série a lutté pour venir à bout de Chambon Lussat 6 à 4.

Les U11 étaient à Crocq, ils ont fait une victoire,un match nul et une défaite.

3 équipes de U9 participaient au plateau à St- Sulpice les Champs.