Il faut relancer la machine

14 octobre 2011 - 12:54

Après des résultats en demi teinte, le G.J. Pôle Sud va devoir s'imposer.

U15 PH

Après une défaite douloureuse face à Panazol, les jeunes U15 PH (5ème), vont devoir « se refaire la cerise » face à l’AJAX (9ème), non pas les Néerlandais, mais leurs homologues d’argentat. A Argentat, 15h30.

U17

Le derby, aura lieu dimanche sur le terrain annexe d’Aubusson. Les U17 (4ème), devront gagner, après un demi faux pas la semaine dernière. Leur adversaire du jour, l’US Felletin (6ème), est à la recherche de leur première victoire et viendra à Aubusson avec cette envie. Un match plein d’intensité à venir. A Aubusson, le dimanche 16, 15h15.

U15 District

Le premier match tant espéré devrait avoir lieu samedi matin sur le terrain honneur d’Aubusson. Les U15 District (12ème) seront confrontés à l’entente Saint-Fiel/Sainte Feyre/Petite Creuse 2 (8ème). Aubusson à 10h15.