L'actu de L'EF Aubusson

3 novembre 2011 - 22:58

Match nul pour les footballeurs

En ramenant un match nul 2 buts à 2 du Vigenal, l'équipe fanion de l'Entente du Football Aubussonnais a limité les dégâts.

Dimanche, l'EFA se déplaçait sur le terrain stabilisé du Vigenal, à Limoges. Les joueurs s'adaptaient rapidement à la surface puisq'au bout de cinq minutes, Jérémy Nury prenait la défense locale de vitesse et ouvrait le score. 1 à 0 pour l'EFA.

Le Vigenal se réveillait par la suite et parvenait à égaliser sur corner. Azouz plaçait une magnifique tête que J.-B Moine, le portier aubussonnais, déviait sur Peret qui marquait dans le bur vide. Suite à une erreur de relance, l'EFA concédait un pénalty qui finissaitsur le poteau. Acculée en fin de première période, l'EFA encaissait un nouveau but sur corner par Azouz. Score à la mi-temps : 2-1 pour Le Vigenal.

En seconde période, l'EFA jouait plus haut et occupait mieux le milieu de terrain et à la 60e minute, sur un coup franc indirect, Quentin Roussat décalait Denis Courty qui égalisait, 2 à 2.

Le match était ouvert avec des actions de part et d'autre ; à la 80e, suite à un débordement, le ballon touchait le bras d'un défenseur vert, l'arbitre accordait un second pénalty au Vigenal. J.-B Moine, impérial, le sortait et permettait à l'EFA de ramener les points du match nul.

Equipe B. L'équipe B s'est inclinée face à Saint-Sulpice le Guéretois 2 à 0. La formation aubussonnaise était compsée de jeunes joueurs inexpérimentés.

Equipe C. L'équipe C s'est imposée brillamment et a explosé Felletin 6 à 0, grâce à des buts de Gérard Truffinet, de Coco Malterre, Thomas Brustis, Teddy Papin et Rémy Guérin (2).

U15. Chez les jeunes, seule l'équipe 2 des U15 de Pôle Sud Creuse a joué et a battu le Roc Foot, 6 à 0.