Un bilan sportif à la mi-saison

10 janvier 2012 - 12:19

Bilan de l'entente du Football Aubussonnais

BILAN MI-SAISON

Malgrè la descente d'un niveau cette saison, l'équipe 1 de Denis Courty souffre en Promotion d'Honneur.

Après un bon début de saison, les mois de Novembre et Décembre ont viré au cauchemar pour les Verts avec cinq défaites de suite en Champonnat.

L'effectif est un peu court et il manque des attaquants à cette équipe qui devra se remobiliser rapidement sinon la Promotion de Ligue n'est pas loin.

Les Aubussonnais tenteront de se rassurer ce week-end en Coupe de la Creuse contre Sardent.

L'équipe B tient-elle mieux son rang ? Elle est sixième en première division avec une des meilleures défenses de la poule.

L'équipe C remplit-elle bien son rôle en permettant à tous de jouer ? Elle ajoute à cela des victoires, 7 en 9 matchs, qui améliorent le bilan du club.

A noter également la montée des U17 en Promotion d'Honneur.

Les U15 se positionnent à la 6ème place du championnat de Promotion d'Honneur.

L'équipe 2 des U15 est à la 10ème place sur 12.

Les U19 terminent à la 5ème place sur 8.

Les U13 à 8 première série sont 3ème sur 11, et l'équipe 2, 1er sur 6.