La Une de l'Entente de football aubussonnaise joue demain

30 mars 2012 - 18:26

L'EFA devra confirmer à Saint-Léonard

L'équipe fanion de l'EFA rendra visite à St-Léonard demain soir, samedi, à 20 heures et devra enchaîner une belle prestation comme face au Vigenal, le wek-ed précédent.

L'équipe B recevra Boussac dimanche, à 15 heures et l'équipe C accueillera Mérinchal, à 13 heures 15.

Chez les jeunes, les U19 seront au repos, les U17 se déplaceront à Ambazac, les U15 PH recevront La Bastide et les U15 district Roc Foot.

En U13 l'équipe 1 accueillera Sud Est Creuse et l'équipe 2 Lussat Chambon. Les U11 iront à Crocq et les U10 à Auzances. Les U6-U7 auront un plateau à Ajain.

Les U17 sont invités aujourd'hui, vendredi à assister à la rencontre Clermont Foot / Le Havre en Ligue 2 et à participer à la mi-temps de ce match au "Challenge Decathlon" qui consiste à marquer des buts.

L'EFA, après avoir enflammé la piste de danse de la discothèque La Prade lors de sa soirée privée, remercie tous les partenaires notamment pour l' "opération survêtement".