L'EFA l'emporte logiquement

13 octobre 2012 - 12:49

Toutes compétitions confondues, l'équipe Fanion de l'Entente du Football Aubussonnais a signé ce week-end sa 3e victoire consécutive.

EQUIPE FANION

« L’EFA s’est imposée dimanche face à Mérinchal pour la 3e journée de Championnat de PH sur le score de 2-1. Les Aubussonnais prenaient le match par le bon bout et dominaient outrageuse ment une pâle équipe de Mérinchal en manque d’inspiration. Nury se créait de nombreuses occasions et parvenait à concrétiser en première mi-temps. Les Tapissiers menaient donc logiquement à la pause. En seconde période, suite à une mauvaise relance défensive, Raboteau se retrouvait seul dans la surface pour crucifier Moine, le portier Aubussonnais, et égalisait 1-1. Les Aubussonnais ne se désunissaient pas pour autant et reprenaient leur marche en avant. A la 75e minute, Malherbes, d’une superbe frappe du gauche, trompait Paulaeck, excellent sur ce match. Les Tapissiers allaient gérer la fin de match où ils auraient pu aggraver la marque. Les coatchs Floquet et Galland étaient satisfaits du résultat avec une 3e victoire consécutive, toutes compétitions confondues. »

EQUIPE B

« Elle n’a pas pu battre une équipe de St Dizier-Leyrenne accrocheuse. Malgrès des occasions de chaque coté, les Vert et Blanc ont dominé mais pas gagné. Gane, Brustis et Reuge ont ratés de grosses occasions. Le score de parité est regrettable pour les tapissiers qui restent en milieu de tableau. »