Un week-end de football annulé, un… Enfin en partie...

20 octobre 2012 - 17:54

"C'est la plaie des footballeurs. Un mal récurrent dès que l'automne fait tomber les feuilles, durcit la terre, fait pleurer les nuages. Une malédiction que l'on n'a pourtant pas vraiment vu venir en Limousin. La rumeur s'est propagée tout doucement à l'heure du goûter. Et puis elle s'est confirmée d'un message laconique posté sur le site internet de la Ligue du Centre-Ouest.

Les seniors, féminines et jeunes engagés en championnats de Ligue ne joueront donc pas ce week-end. Une décision prise hier après-midi sous le déluge charentais par la Ligue du Centre-Ouest."

Ainsi, nos 3 équipes engagés en ligue à savoir l'Equipe première, les U17, et les U15, ont vu leurs matchs repoussés. Toutefois, le District de la Creuse à maintenu toute ses rencontres.

Source : Le Populaire