Résultats du weekend de l’EFA

27 octobre 2012 - 16:28

L’EFA n’a pas joué face à Bellac en championnat de PH puisque la ligue avait honteusement annulé les matchs à cause des intempéries sur le Poitou Charente.

L’équipe B a joué sous un beau soleil à Dun Naillat et les tapissiers ont pris l’eau en s’inclinant 5 à 2. Les verts et blancs ont fait des cadeaux défensivement au leader qui n’en demandait pas temps, malgré tout les tapissiers ont offert un jeu plaisant mais ils ont laissé trop d’espace aux vifs attaquants dunois. Les buts ont été marqué par Simoes et Courty pour les aubussonnais.

Les U17 district se sont inclinés face à Nord Est Creuse 3 à 1. Les U13 ont perdu à Sud Est Creuse 3 à 2, les U11 ont participé aux plateaux d’Aubusson et deux équipes de U6 étaient à Felletin à la ronde des débutants.