ENTENTE DU FOOTBALL AUBUSSONNAIS : site officiel du club de foot de AUBUSSON - footeo

Un deux sur trois pour l'EFA...

28 octobre 2012 - 22:40

Deux équipes séniors se sont imposées sur les trois engagées : L'Equipe première, et l'Equipe C. l’Equipe B, elle, s’est incliné à domicile…

 

 

En déplacement à Varetz, les joueurs de Jacques Galland et de Cyril Floquet se sont imposés 1-0. Le but est signé Cyril Fialaire !! (Non ce n’est pas une blague ! ) Le numéro 5 de l’Equipe Fanion est monté mettre la tête sur un corner de Guillaume Gourdy, mais c’est du pied qu’il a ouvert le score. Malgré quelques occasions pour les visiteurs, ce sont  les Corréziens qui ont dominé la rencontre, mais ne se sont pas procuré de franches occasions, jusqu'à la 85e minute, où le poteau à sauvé Jean-Baptiste Moine ! Victoire 1-0 donc, qui permet de se mettre en confiance avant de recevoir le leader Meymac Samedi prochain.

Notons de nouvelles blessures, celle de Benoit Monmaneix, victime d’une nouvelle entorse de la cheville, de Jordan Roussat qui a recu un mauvais coup, et celle de Guillaume Gourdy touché à la cuisse.


L’Equipe B recevait l’Entente La Courtine-Crocq-La Villeneuve au Stade Victor Pakomoff. Après un début de match raté par les locaux, qui ont encaissé deux buts dans les 15 premières minutes, le match s’est rééquilibré suite à la réduction du score de Samy Elyamani. Les Aubussonnais ont réussi à poser un peu plus le jeu et contenir les attaques adverses en seconde mi-temps, même si les conditions de jeu n’était pas favorable (Vent Fort). Le Retour de notre « expatrié » parisien, Aurélien Rateron, n’aura donc rien changé : Score final 2-1, une deuxième défaite consécutive, suite à la correction reçue à Naillat la semaine dernière (5-2).

Dimanche prochain, le match opposant la réserve Aubussonnaise, à la réserve Bénéventine s’annonce déjà crucial en vu du maintient en Première division !


Enfin, l’Equipe C, emmenée par « Gillou » Moutarde, s’est imposée face à Bellegarde qui était invaincu jusqu'à dimanche, 3-0 ! Très bon résultat donc, qui permet de maintenir la course en tête avec Mautes, co-leader.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 8 Joueurs
  • 9 Supporters

PARTENARIAT AVEC CLERMONT FOOT AUVERGNE

L'EFA, Club partenaire du Clermont Foot

 

(Liste des Matchs du Clermont Foot)