ENTENTE DU FOOTBALL AUBUSSONNAIS : site officiel du club de foot de AUBUSSON - footeo

Un tour de coupe en demi-teinte…

21 novembre 2012 - 20:31

L’équipe Première s’est incliné à Beaubreuil, alors que l’équipe B a pris sa revanche contre son adversaire en finale, lors de la dernière édition…

L’équipe fanion se déplaçait à Limoges Beaubreuil, pensionnaire de 2e division de la Haute-Vienne. Et les Creusois se sont fait surprendre puisqu’ils se sont inclinés 2-0. Durant la première période, aucun jeu n’a été produit, et le contraste avec la dernière rencontre à Chateauneuf fut total ! Pourtant, division séparaient nos deux équipes, et faire tourné le ballon aurait été la bonne solution… Car en prenant un but au bout de 30 minutes, cela à compliqué le match. Malgré une frappe d’Elvis MALHERBE sur le poteau, les verts ne se sont pas montrés dangereux. Après une remontée de bretelle dans les vestiaires, les joueurs de Jacques GALLAND et de Cyril Floquet se sont alors mis à jouer, et à produire le même jeu qu’à Chateauneuf, en se procurant de très nombreuses occasions tout au long de la seconde période. Mais les Limougeaud ont su laissé passer l’orage, en restant solidaire. Mais à force de pousser, les aubussonnais prenaient des risques en se livrant défensivement, jusqu'à encaisser un but, sur un contre bien mené des locaux. Score final 2-0 donc, une élimination qui aurait du être évitée, mais en jouant qu’une mi-temps, le résultat ne pouvait pas être différent.

 

L’équipe B, à largement dominé Gouzon 3-0 au Stade Victor PAKOMOFF. La revanche de la dernière finale à été prise, et de quelle manière !! Les buts sont signés Nicolas BIONDI, Bruno FOURNERON, et Mathieu ALMARCHA ! Une victoire qui va remettre en confiance les joueurs de Yannick LESGENT plutôt mal classés lors de cette phase « Aller », mais il reste encore de nombreux matchs pour remédier à cela.

Chez nos jeunes de Pole Sud, aucune défaites pour nos équipe PH, avec une belle victoire des U15 de Julien RICHIN sur la pelouse d’Egleton 2-0 ! Des buts signés Gabriel BIGOURET et Valentin BONNABAUD. Nos jeunes U15 sont actuellement 3e à seulement 1 point du leader Isle. Cependant le match nul des U17 contre Meyssac est plutôt décevant, car leurs adversaires du Week-end n’avaient pas fait le moindre résultat, en s’inclinant à chaque rencontre. Une victoire aurait permis de se donner un peu d’air, car notre équipe de Pôle sud se classe 8e sur 12.

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 8 Joueurs
  • 9 Supporters

PARTENARIAT AVEC CLERMONT FOOT AUVERGNE

L'EFA, Club partenaire du Clermont Foot

 

(Liste des Matchs du Clermont Foot)