Les matchs du Week-End

24 novembre 2012 - 14:05

Après la brève journée de coupe la semaine dernière le Championnat reprend pour tous ce Week-End.

L’équipe première recevra Bessinnes au stade Victor PAKOMOFF ce samedi à 16h. Pour le troisième match à domicile de la saison, les joueurs de Jacques Galland et Cyril Floquet devront faire un bien meilleure prestation que contre Limoges Beaubreuil, en jouant TOUT le match et ne pas se contenter d’une mi-temps !

L’équipe B se déplacera sur la pelouse de St Vaury, où la aussi une victoire devient pratiquement impérative pour ne pas être trop détaché du milieu de tableau. Les joueurs de Yannick LESGENT ont effectués une belle prestation contre Gouzon, et doivent continuer sur cette dynamique !

La dernière équipe sénior, l’équipe C se rendra à Rougnat où ils chercheront à conforter leur place de leader.

Chez nos jeunes de Pôle sud, ce sera Isle pour les deux équipes PH. Les U17 se déplaceront en Haute-Vienne sur gazon synthétique,  alors que les U15, accueilleront le leader de la poule au stade Pierre Ventenat.

Les U13 de Romain MALTERRE recevront l’entente du Pays Marchois à 15h au stade Victor PAKOMOFF ce samedi.