Du bon et du moins bon pour Aubusson

29 novembre 2012 - 15:52

Le bilan du week-end est plutôt mitigé pour les aubussonais...

L’EFA s’est incliné face à Bessines, 4 à 2 au terme d’un match ou ils ont dominé et mené en première période grâce à un but d’Elvis Malherbes. En seconde mi temps les joueurs se sont dispersés dans le premier quart d’heure en encaissant trois buts et en concédant trois cartons jaunes et un rouge. En fin de match Benoit Monmaneix entretenait l’espoir en marquant de la tête mais dans la foulée Bessines crucifiait Jean Baptiste Moine le portier local. Résultat final 4 à 2 pour Bessines, cette défaite laisse les aubussonnais dans le ventre mou de ce championnat de PH.

L’équipe B a obtenu un match nul à St Vaury un partout. Les locaux ont ouvert rapidement la marque et ensuite les verts et blancs se sont révoltés pour revenir au score par Denis COURTY bien servi par Bruno FOURNERON.  Les tapissiers se sont crées des occasions pour prendre l’avantage mais ni Quentin ROUSSAT ni Nicolas BIONDI n’ont pu trouver le cadre. Malgré ces deux points les tapissiers restent en bas de classement.

L’équipe C a obtenu une belle victoire à Rougnat avec un effectif réduit. Grace à cette victoire ils restent à la première place de la poule.

Chez les jeunes les U17 se sont inclinés à Isle en Haute Vienne 6 à 1. Les U15 ont obtenu une superbe victoire face à la JA Isle 4-1, cette victoire permet à l’équipe de Julien RICHIN de prendre provisoirement la tête du championnat.

Les U13 se sont inclinés face au leader La Souterraine.