ENTENTE DU FOOTBALL AUBUSSONNAIS : site officiel du club de foot de AUBUSSON - footeo

11 janvier 2013 à 09:57

Match important pour l’équipe première

Ce samedi, se jouera le dernier match de la phase aller, à domicile

Les Aubussonnais recevront le CS Bellac à 18h au Stade Victor PAKOMOFF. Ce match comptant pour la 5e journée devait se jouer en Octobre, mais suite aux intempéries sur la Charente et la Charente Maritime, la Ligue du Centre Ouest avait décidé de reporter cette journée.
Après leurs deux victoires (Amical contre Chambon, Championnat contre St Pantaléon), les verts et blanc devront confirmer ce bon début d’année, contre cette équipe de Bellac, classée 8e mais qui compte un match de moins que les aubussonnais. Nous noterons aussi le retour de Cyril FLOQUET, suspendu la semaine dernière contre le leader, contraint de rester dans les tribunes (avec les supporters !!)
Cette rencontre fait partie des matchs importants de ce début d’année, en ajoutant  le déplacement à Auvezère et la réception de Mérinchal, dans les semaines à venir…

Il faudra donc un bon résultat pour conserver cet écart de 10 points avec la lanterne rouge, Mérinchal ! Mais les hauts-viennois ne vont pas faire le déplacement pour rien car ils sont à 5 points seulement du premier relégable Auvezère (même s’ils ont un match de moins contre Varetz).

Les jeunes de Pôle Sud reprennent le Championnat ce Week-End, avec le déplacement des U17 PH, sur la pelouse synthétique de St Junien.
Les U15 PH de Julien Richin recevront Panazol à 15h au Stade Pierre VENTENAT (Mérinchal).