Match nul pour l'EFA

15 janvier 2013 - 18:59

L’équipe fanion de l’EFA a concédé le match nul sur sa pelouse face à Bellac samedi soir. Les Tapissiers ont dominé le match mais ont manqué de réalisme face au portier bellachon. En première période, à la 20min Elvis MALHERBE driblait les deux défenseurs centraux en puissance mais se heurtait au gardien. Puis ni COURTY, ni CLAMONT ne réussissaient à tromper la vigilance du gardien visiteurs auteur d’un bon match. Moine de son coté était vigilant suite à deux têtes des attaquants de Bellac. En seconde période les aubussonnais accentuaient leurs dominations mais ne parvenaient pas à prendre à revers la défense haut viennoise. En fin de match on a craint le pire après un contre que l’avant centre de Bellac exécuta à coté. La dernière grosse occasion de ce match était pour l’attaquant aubussonnais Jérémy NURY qui pris la défense de vitesse mais qui rata son dernier geste dans la zone de vérité.L’EFA peut nourrir des regrets sur se match mais reste sur une bonne série et continue d’engranger des points dans la course au maintien.

Chez les jeunes de Pole Sud, les U17 ont concédé une lourde défaite à St Junien 6 à 0 et les U15 ont dominé Panazol 3 à 2.

Vendredi 18 janvier, l’EFA organise une soirée privée pour tous les partenaires privées et publiques, joueurs, dirigeants, enfants  et parents à la discothèque La Prade à partir de 20h pour récompenser tous ceux qui œuvrent pour le club.