Derby pour l'EFA samedi soir

31 janvier 2013 - 18:53

L’équipe fanion de l’EFA reçoit samedi à 18h son voisin du sud du département l’USS Mérinchal dans un derby où les points valent désormais cher. L’EFA partira un peu dans l’inconnu puisqu’après avoir réalisé deux belles prestations en Championnat en ce début d’année, les coéquipiers de Floquet et Galland ont été stoppé dans leur progression à cause des intempéries.

L’équipe B aura un match important chez la lanterne rouge St Dizier Leyrenne dimanche à 15h et l’équipe C se déplacera à La Villeneuve pour affronter l’entente Crocq La Courtine 3.

Chez les jeunes de Pôle Sud Creuse, les U17 PH accueilleront l’ES Guéret à 15h à Pakomoff, les U17 District se rendront à Auzances et les U15 district joueront à Crocq.

Les U13 de l’EFA entameront leur championnat retour à St Feyre, les deux équipes d’U11 recevront le plateau sur l’annexe d’Aubusson samedi à 15h et les U9 iront à Ste Feyre le samedi matin.