Les Résulats du Week-End

18 février 2013 - 10:04

L’équipe fanion de l’EFA s’est inclinée par 3 buts à 1 face à Auvezère. Après avoir réalisé une bonne première période  sur le plan collectif, les aubussonnais ont raté beaucoup d’occasions pour ouvrir la marque. La possession du ballon était pour les tapissiers mais ni Elvis MALHERBE, Jérémy NURY ou Benoit MONMANEIX n’arrivaient à conclure.
Mais malgré cette domination, les aubussonnais sont mis en difficultés sur des contre bien menés, mais Jean Baptiste MOINE est resté vigilant !

En revanche, en fin de première période l’attaquant d’Auvezère esseulé sur le coté fut légèrement déséquilibré dans la surface et l’arbitre accorda un pénalty plus que généreux que le capitaine corrézien transforma. Le score est de 1-0 à la pause pour les corréziens.
En seconde période les tapissiers poussaient et sur un centre de Cyril FLOQUET, Elvis MALHERBE marquait un but d’anthologie sur une reprise de volée acrobatique qui crucifia le gardien.
Ce but allait pouvoir redonner espoir aux aubussonnais.
Mais malheureusement ils manquent de vigilance et dans la foulée Auvezère reprenait l’avantage.

Les verts ne baissent cependant  pas les bras et continuent leurs offensives, mais se font à nouveau contrer, et concèdent un troisième but qui leur sera fatal.

Les aubussonnais ont péché physiquement en fin de match du au manque de compétition et surtout au manque d’entrainements principalement du aux terrains gelés ou enneigés…

L’équipe B s’est inclinée aux tirs aux buts à Saint Fiel en Coupe Jean Bussière. Après avoir obtenu le nul 2-2 à la fin du temps règlementaire, ils s’inclinent 4-2 lors de la séance de tirs au but !
Cette défaite va permettre à l’équipe de se concentrer sur le championnat, car la lutte pour le maintient est de plus en plus dure !

L’équipe C poursuit sa route en Coupe Latéras en dominant Lussat par 6 à 0.

Chez les jeunes de Pôle Sud, les U17 PH ont fait match nul sur la pelouse d’Aixe sur Vienne, club luttant  aussi pour son maintient en Promotion d’honneur.
Les U17 District se sont lourdement inclinés sur la pelouse synthétique de Guéret 6-0 !

Coté U15 PH, le match contre Tulles a été annulé.