Bonne rentrée de l'équipe fanion

27 août 2013 - 12:11

Pour leur première sortie officielle, les Aubussonnais se sont imposés logiquement 3-0 face à St Jal (2D Corrèze) .

Malgré un très bon début de match, très intense et riche en occasions, les joueurs de Cyril FLOQUET sont tombés dans un faux rythme beaucoup plus brouillon.

Aprés quelques ratés, un poteau, et un cafouillage dans la surface adverse, ils ouvrent toutefois le score par Anthony BIZET sur pénalty à la 35e minute.

Au retour des vestiaires, rien ne change ! Les visiteurs n'arrivent pas à imposer le rythme voulu et se mettre à l'abri d'un contre Corrézien ! Il faut attendre la 75e minute et une mauvaise relance du gardien, pour que Jérémy NURY inscrive une très belle reprise sous la barre transversalle! 2-0 pour les Aubussonnais.
A 5 min du terme de la rencontre, Gaetan CLAMONT va confimer la victoire, avec un lob très bien maitrisé sur le gardien adverse!

3-0 score final, un second tour s'offre aux Aubussonnais, qui vont rejoindre les autres clubs creusois qualifiés : Mérinchal, Sardent, Crocq-La Courtine, Gouzon, St Vaury, Creuse Avenir, et Bourganeuf!

Tirage au sort du second tour Mercredi 28 Août 2013