Interdistricts - 5 jeunes du Pôle dans l'effectif !

25 octobre 2013 - 15:56

Cette semaine, à Puymoyen, avaient lieu les rencontres interdistricts pour les U15.
L'équipe de Creuse, emmené par Vincent PERRIERE et Franck TRICOCHE comptait pas moins de 5 joueurs de Pôle Sud : Valentin BONNABAUD,  Paul FOURMAN, Tristan CHEVREUX, Florian DUMAY et Antonin CARCIENTE.
Malgré, un bon investissement et un très bon sérieux, les jeunes creusois terminent malheureusement à la dernière place avec deux défaites 1-0 face à la Vienne, et la Charente, qui terminera première. Le troisième à vu la Charente Maritime et la Creuse se départager aux tir aux buts après s'être quitté sur un 0-0.

Malgré le classement, Franck TRICOCHE et Vincent PERRIERE sont satisfaits des prestations de leur équipe.