Second tour de Coupe du Centre Ouest dans la douleur...

21 novembre 2013 - 11:24

Ce dimanche s'est disputé le 4e tour de la coupe du Centre Ouest à Limoges, opposant Aubusson et l'ASPTT Limoges. Après s'être imposé 6-1 lors du 3e tour, les verts retrouvaient une équipe de PL en difficultés dans la poule E.
Après une semaine sans match à cause des intempéries et une semaine d'entrainement perturbé pour les mêmes raisons, il fallait alors reprendre le chemin de la compétition.

Le match commence très mal pour les visiteurs, puisqu'ils sont menés assez logiquement à la pause 2-0. Pourtant pas mis en difficultés, les tapissiers paieront chers deux erreurs en encaissant deux buts sur les seules occasions des locaux. A peine plus dangereux, les aubussonais n'arrivent pas a créer de jeu ni d'occasion, à l'exeption de Jérémy NURY bien servis sur un centre de Nicolas VILLEBONNET qui manque sa tête, pourtant seul au second poteau.

Au retour de la pause, sur la première occasion des Limougeauds, Anthony GUILLOT sauve les aubussonais d'une superbe parade ! Et sur l'action suivante, Jéremy NURY reduit le score, à aprés avoir éliminé le gardien ! 2-1, et un gros coup de massue pour les locaux !
Dix minutes plus tard, c'est Gaétan CLAMONT qui trouve le chemin des filets, qui à bien suivis, et n'a plus qu'a pousser la balle au fond !
Les aubussonais sont à nouveau dans le match, avec de nombreuses actions et beaucoup plus de jeu qu'en première période.
Et c'est à la 75e minutes, que Jérémy NURY va inscrire d'une superbe frappe de 30m,logée en pleine lucarne, le but de la victoire!!

Belle remontée des tapissiers qui n'ont rien laché malgré le score à la pause en leur défaveur.