Nouvelle victoire en futsal de l'EFA : 12 - 1 !

14 février 2014 - 17:01

Ce jeudi, se tenait le second match de la phase retour à Felletin, où les joueurs de Denis Courty recevaient l'équipe de New Team...

Toujours invaincue cette année en futsal, les aubussonais devaient conserver leur statut de leader de la poule de première division, en s'imposant face à New Team : C'est chose faite !
Menant rapidement au score, les jaunes et noirs se sont logiquement imposés 12-1, et ce, malgré de nombreuses erreurs, que ce soit sur le plan offensif ou défensif.
Les buteurs du jour sont :

• Nicolas BIONDI x 4
  • Denis COURTY x 3
  • Guillaume GOURDY x 2
  • Cyril FLOQUET x 1
  • Quentin ROUSSAT x 1
  • CSC x 1

La semaine prochaine, la réception de Peyrat, sera importante, afin de se mettre dans les meilleures conditions pour préparer le match de Coupe Régionnale, se déroulant à Jaunay Clan, dans la Vienne.

L'ensemble de l'équipe tient à remercier Jean-Michel ALMARCHA, présent sur la quasi-totalité des matchs, pour nous fournir Photos & Vidéos de nos matchs ! Vous pourrez retrouver ses Photos  ainsi que ses Vidéos  dans nos galleries dédiés ou directement sur notre chaine Youtube !