La Victoire de l'Espoir ?

21 avril 2014 - 21:57

Cela faisait un moment qu'elle se faisait attendre, mais elle est là, ENFIN! Grâce à un magnifique but de Luc ROUCHON, les aubussonnais se sont imposés lors de leur match en retard, à Bessines! Largement dominateur en première période, les joueurs de Cyril FLOQUET, ont trouvé la barre, par Gaétan CLAMONT, le gardien, mais surtout les filets just avant la pause, grâce à une magnifique reprise sous la transversalle.

Cette victoire, permet aux aubussonais, de conserver un espoir de maintient en PH, actuellement avant dernier, mais comptant un match en retard (Gouzon).

L'avenir de l'équipe, que beaucoup de gens voit en PL l'an prochain n'est pas tracé, et les matchs seront tous à jouer avec autant d'implication qu'à Bessines!