L'EFA EN TRANQUILLE DÉMONSTRATION AVANT SON PREMIER MATCH DE CHAMPIONNAT

1 septembre 2014 - 23:07

Privée de match de Coupe de France, l’équipe de Julien RICHIN a disputé une rencontre amicale ce dimanche à Aubusson face à une jeune formation de Peyrat la Noniere (2D) .Victoire 9 buts à 2.
Une bonne préparation et une bonne mise en confiance en vue du premier  match de championnat  de Promotion Honneur Samedi 06 Septembre en Corrèze face au promu l'US Donzenac (20h).
Le Dimanche 07 septembre au stade Victor Pakomoff à 13h15 l'Equipe C victorieuse lors de la dernière Coupe ANDRE LATERAS disputera son premier derby, en championnat, face à St Amand. Puis à 15h en Première Division, l'Equipe B de Yannick LESGENT recevra l'US BOURGANEUF.