L'EFA PEUT AVOIR DES REGRETS...

8 septembre 2014 - 09:58

Après être revenu par deux fois au score, grâce à Jérémy NURY, l'équipe fanion fini par s'incliner 3-2 à Donzenac face à une bonne équipe Corrézienne, tout juste promue en Promotion d'honneur. L'entraîneur Julien RICHIN peut être satisfait   du comportement de ses jeunes joueurs même si les erreurs de jeunesse doivent être vite corrigées!

C'est aussi la reprise pour les autres équipes séniors de l'EFA. L'Equipe B s'est imposée 2-1 à domicile face à une jeune formation de Bourganeuf,grâce à des buts de Kevin BARNETCHE et Julien RICHIN.

L'équipe C n'a pas pu se détacher de St AMAND malgré le triplé de Fabrice BOUCHET. Score Final 3-3