L'équipe première arrache le nul à la Souterraine !

9 octobre 2014 - 10:22

Samedi soir Julien RICHIN à du remanier son équipe avant le second derby face à la Souterraine avec les absences sur blessures des deux attaquants Jérémie NURY et Benoit MONMANEIX! Pourtant, ce sont les verts qui entrent le mieux dans la partie et se procurent la première occasion par Jordan ROUSSAT sur une volée audacieuse mais non cadrée... Puis la Souterraine va prendre le jeu à son compte et finira par ouvrir le  score à la 42e minute, sur un centre tir dans la lucarne du portier Aubussonnais. Mais l'avantage des locaux ne va pas durer, car une minute après, un beau mouvement sur la gauche d'Anthony BIZET et Jordan ROUSSAT obligera le défenseur à tacler le ballon dans ses propres filet! Le second acte est plus engage avec de nombreux duels remportés par les locaux, allant même jusqu'a obtenir un penalty qui sera transformé par le capitaine de l'entente Marchoise. Les verts abasourdis par ce but, concederont de nombreuses occasions, mais toute repoussées son portier, Mathieu SOULIERE, auteur d'un grand match( et qui assure un interim parfait depuis le début de la saison suite à la blessure d'Anthony GUILLOT)
Il reste quelques secondes et les verts,  poussés par un public venu en nombre, finiront par égaliser sur un centre de Luc ROUCHON  parfaitement adressé à Guillaume GOURDY, qui trompe le gardien à la dernière seconde!

Les aubussonnais, n'auront rien lâché dans ce second derby, et ramènent 2 bons points, qui les maintient dans le haut de tableau(5e).

Plus tôt ce samedi, les feminines de Jean-Marc SEMONSUT s'inclinent lourdement sur leur pelouse face à Valliere(16-0).Dimanche, au stade Victor Pakomoff l'équipe B s'incline 3-0  face à la réserve de la Souterraine.

Concernant l'école de foot, les U11 ont participé à un plateau à Crocq.