ENTENTE DU FOOTBALL AUBUSSONNAIS : site officiel du club de foot de AUBUSSON - footeo

Un Week-End cauchemardesque...

30 octobre 2014 - 21:06

Malgré le retour de Jérémy NURY, les aubussonnais ont subi leur premier revers à domicile face au Palais sur Vienne...

Dès la 8e minutes, le Palais ouvre le score par Rémi VIGIER, un ancien aubussonnais d'une reprise de volée après une mauvaise relance après le corner. Mais 10 minutes plus tard, les verts se reveillent et égalisent grâce à Anthony BIZET, bien servi par Quentin ROUSSAT. 
Les locaux dominent nettement la première mi-temps, tant sur le plan physique que dans le jeu, mais peu avant la pause, sur une contre-attaque, TRIOLO redonne l'avantage aux Palaisiens après avoir éliminé Mathieu SOULIERE.

En seconde période, les aubussonnais continuent de pousser mais en vain... Et sur une nouvelle erreur, ils encaissent un troisième but ! L'absence du défenseur Jean COTS et sa remarquable sérénité se fait sentir !
Pourtant, même menés 3-1, les attaquants se montrent toujours très dangereux et sur un ballon d'Anthony BIZET, Jérémy NURY, vient reduire le score d'une magnifique volée à l'entrée de la surface !

Le stade s'enflamme suite à cette superbe reprise, et se met à y croire... Mais une nouvelle erreur, vient refroidir l'ambiance. Quentin ROUSSAT perd la balle dans la surface adverse, et sur un contre bien mené, les Palaisiens porteront la marque à 4-2!

Des erreurs qui coutent cher, encore 3 buts offerts sur un plateau, alors que le match semblait largement à la portée des Aubussonnais.

L'équipe de première division s'incline à Crocq 2-1, tandis que la reserve remporte le derby à St Amand 4-2 et prend la tête du championnat. 

Quentin ROUSSAT

Photo : Mathieu CHARVILLAT

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 8 Joueurs
  • 9 Supporters

PARTENARIAT AVEC CLERMONT FOOT AUVERGNE

L'EFA, Club partenaire du Clermont Foot

 

(Liste des Matchs du Clermont Foot)