Cruelle désillusion à L’extérieur .

7 novembre 2014 - 12:59

Equipe fanion .Troisième défaite consécutive pour L' E F A qui s' est inclinée  sur le terrain de Saint Leonard bien  qu'ayant mené par deux fois au score . Le début de rencontre était équilibre .Les Aubussonnais se sont montre rassurants dans le jeu .tenant la dragée  haute à une équipe de Saint Leonard qui avait tendance à casser le jeu.( 0 .0 ) à la mi-temps. La seconde période verra un certain emballement avec les rouges de Saint Leonard plus entreprenants .Mais sur un ballon en profondeur Domitille Simoes a profite de la glissade du gardien adverse pour ouvrir le score pour les verts ( 1- 0 ).Les locaux en difficultés sont parvenir  à revenir   au score dix minutes plus tard sur une reprise de volée. ( 1-1 ) .Loin d’être découragés les verts sont repartis au combat et sur un centre de Jordan Roussat un défenseure tacle  le ballon au fond de ses propre filet. ( 2 -1 )  .Finalement les rouges sur un  penalty généreux égaliseront.( 2-2 )  Et dans les arrêts de jeu l'attaquant de Saint Leonard vient fusille Mathieu Souliere et permet à son équipe de l 'emporter ( 3 - 2 ).L' équipe réserve s'est inclinée ( 4- 5 ) face à saint  -sulpice les champs.Buteurs .D. RAMBAUD. F. BOUCHET. B. FOURNERON. P. GANE. En première division Equipe de J. GALAND recevait Dun -Naillat.et s' impose ( 1 -0 ) But de K. BARNEITCH.