FUTSAL . E. F AUBUSSON . LEADER .

28 novembre 2014 - 10:01

Excellent début de saison de   l 'Equipe de Futsal  .du capitaine Guillaume Gourdy ! Les noirs s 'impose largement face à Sostra / Futsal . ( 10 - 4 ).  Trés  bonne prestation de Anthony Guillot dans les buts .                                                   BUTEURS . Mathieu SOULIERE  ( 6 )                                                                                                                                                  . Nicolas  JURMANDE ( 2 )                                                                                                                                               . Guillaume GOURDY ( 1 )                                                                                                                                                 . Jordan ROUSSAT ( 1 )