L'EFA accroche le leader Argentat!

10 décembre 2014 - 13:00

Aubusson, avant-dernier du classement, a concédé un match nul chez lui qui ne fait pas ses affaires même s' il est obtenu face au leader.
Les verts réalisent pourtant une grosse première mi-temps et dominent nettement, avec de nombreuses situations de buts notamment par Jérémy NURY par deux fois sur coup de pied arrêté.
Les visiteurs procèdent par contre et trouve le poteau du portier aubussonnais, Anthony GUILLOT .
En seconde période Argentat à quelques occasions d'ouvrir le score sur  de nombreux corners. En toute fin de match Aubusson pouvait l'emporter sur un contre bien emmené par Jérémy NURY, mais son tir est stoppé par le gardien adverse. 0-0 score final, qui n'arrange aucune des deux équipes!
L'équipe de première division de Jacques Galand s'incline sur la pelouse de St Sulpice le Gueretois 4-2, après avoir mené 2-0.
Les Buteurs : Olivier Popineau et Mathieu Semonsut