La fin d'une belle aventure...

13 janvier 2015 - 19:28

L'équipe réserve de l'EFA ne sera pas au rendez vous des demi-finale de la Coupe André Latéras, St-Fiel a créé la surprise en éliminant le vainqueur de l'édition 2014 sur sa pelouse (3-1).
Le but des verts à été marqué par Fabrice BOUCHET Les aubussonnais, sont complètement passés à travers de ce match !
Après cette élimination, les hommes de Gilles MOUTARDES vont devoir se concentrer sur le championnat de quatrième division.
Samedi, l'équipe première a participé à une rencontre amicale organise par l'Amicale des Éducateurs de la Creuse, sur le terrain synthétique de Guéret.
Pour l' occasion les joueurs de Julien RICHIN étaient également opposés à la formation de St-Fiel, envolant en Promotion de Ligue.
Malgré une mauvaise une première mi-temps, les aubussonais sortent vainqueur de cette rencontre en s'imposant 3-2.

Les Buteurs pour Aubusson sont :  Luc ROUCHON, Jérémy NURY et Anthony BIZET
Ce match a permis aux joueurs de renouer avec la victoire, avant d'entrer en lice en Coupe de la Creuse ce samedi, mais a également permis d'aborder la phase retour du championnat de Promotion d'Honneur dans de bonnes conditions.