Un match très important face à Nonards!

16 avril 2015 - 19:42

Après sa défaite au stade Victor PAKOMOFF la semaine passée, les verts devront s'imposer pour distancer définitivement Mérinchal et Bénévent.

En effet, une victoire placerait les aubussonnais à 44 points, avec encore 4 matchs à jouer soit un minimum de 48 points au classement final.

Bénévent, qui compte aujourd'hui 31 points, pourrait, en remportant ses 4 derniers matchs se retrouver à maximum 47 points à la dernière journée.
Les mérinchaux avec 28 points pourront se retrouver au mieux avec 44 points s'ils remportent tous leurs matchs.

Voilà pourquoi les aubussonnais donneront tout lors de ce match face à Nonards, à 20 heures au stade Victor PAKOMOFF!

Quentin ROUSSAT