Trois sur trois pour l'EFA !!

6 mai 2015 - 22:21

Les aubussonnais disputaient leur troisième et dernier derby de la saison, face à la Souterraine! Les Verts se sont imposés une nouvelle fois, en marquant le but de la victoire dans les dernières minutes, grâce à Jérémy LALLET!

Après avoir ouvert le score assez rapidement par Jérémy LALLET, les joueurs de Julien RICHIN se font surprendre et se retrouvent menés à la demie heure de jeu, la faute à deux erreurs défensives...Mais avant la pause, Domitille SIMOES remet les équipes à égalité avec un lob très bien exécuté sur le portier marchois.

Au retour des vestiaires, Julien TANGARA, le capitaine, marque dans un angle totalement impossible, et redonne l'avantage à son équipe! Mais les visiteurs ne lâchent pas le morceau et égalisent à 20 minutes de la fin.

Sur une bonne récupération, Jérémy LALLET déclenche une magnifique frappe, qui se dirigeait vers la lucarne, mais le portier de la Souterraine la détourne in-extremis!!

A la 90e minute, Nicolas JURANDE est lancé en profondeur et se retrouve seul face au gardien, mais butte sur celui-ci, qui repousse sur Jérémy LALLET, marquant le doublé!! 4-3 score final!

Les aubussonnais passent à la 4e place grâce à cette victoire, devant la Souterraine. Les joueurs de Julien RICHIN peuvent toujours terminer à la première place, mais il faudrait un concours de circonstance...L'objectif est maintenant très simple, terminer au mieux la saison!

Dernier en Novembre, les verts ont su se ressaisir en 2015 pour engranger 31 points sur 36 possibles! ( 7 victoires, 1 nul, 1 défaite).

Autre statistique, l'EFA est tout simplement invaincue face à ses homologue creusois de la poule! (4 victoires et 2 nuls)

Enfin, l'attaque aubussonnaise est toujours la plus efficace de Promotion d'Honneur avec 53 buts inscrits soit une moyenne de 2,65 buts par match!!

Quentin ROUSSAT