Aubusson accueillera la Finale de la Coupe de la Creuse !

21 mai 2015 - 18:37

Eliminé en quart de finale, les aubussonnais auront un lot de consolation cette année puisqu'ils accueilleront la Finale de la Coupe de la Creuse entre Gouzon et Guéret, le 6 juin prochain.
Ce match marquera l'affrontement des deux plus grosses équipes du département, évoluant respectivement en Division d'Honneur Régionale et Division d'Honneur.

Le coup d'envoi sera donné à 18:00 au stade Victor PAKOMOFF!

Mais avant cette finale, vous aurez également la possibilité d'assister à la Finale Féminine entre Vallière et Parsac, qui débutera à 15:30.

Venez Nombreux!