Aubusson a su tenir sa victoire!

6 octobre 2015 - 09:27

Après leur déconvenue lors de la deuxième journée face à Feytiat, les hommes de Julien RICHIN avaient à coeur de reagir en recevant Saint Leonard de Noblat.
Match équilibré en première mi-temps avec un avantage pour les verts qui se procurent plusieurs occasions, notamment par Jérémy NURY et Corentin LORCERIE qui manquent le dernier geste.

Les aubussonnais sont finalement récompensés juste avant la pause. Après un coup de pied arrêté, le ballon est relâché par le gardien et récupéré par Corentin AZEVEDO qui fusille à bout portant et donne l'avantage à son équipe.

La seconde mi-temps est une copie conforme de la première et reste assez équilibrée. Jérémy NURY reprend un centre venant de la gauche, mais sa volée passe juste à côté.
Puis c'est Jordan ROUSSAT qui a l'occasion de mettre son équipe à l'abri, mais sa frappe n'est pas cadrée.
Les visiteurs restent dangereux, jusqu'à la dernière seconde, en particulier sur coup de pied arrêtés, mais Aubusson tiendra ce résultat!