ENTENTE DU FOOTBALL AUBUSSONNAIS : site officiel du club de foot de AUBUSSON - footeo

11 octobre 2015 à 23:02

L'équipe Fanion confirme son bon début de saison!

Deux victoires en trois matchs. Voilà le bilan des aubussonnais avant le déplacement à Nieul ce dimanche. Mais les haut-viennois, toujours invaincus après les trois premières journées étaient malgré tout à la recherche de leur première victoire, ayant concédé que des matchs nuls depuis le début de la saison.

Ce sont les aubussonnais qui entrent le mieux dans la rencontre. Dès la 5e minutes, Jordan ROUSSAT et Manuel SOARES combinent bien sur le côté pour servir Jérémy NURY, qui enchaîne une frappe lourde qui trompe le gardien adverse!
Mais après ce but, les verts vont s'éteindre et les nieulois prendront le jeu à leur compte. Mais les joueurs de Julien RICHIN restent solide défensivement et Anthony GUILLOT veille à garder sa cage inviolée.
Pourtant la défense craquera peut avant la pose, à la suite d'une erreur de relance.

Au retour des vestiaires, Julien RICHIN modifie son équipe, en difficulté dans le milieu de terrain. Luc ROUCHON (de retour dans le groupe) et Corentin LORCERIE font leur entrée sur le terrain. Mais ces changements ne règleront pas tous les soucis des verts dans cette seconde période, qui seront dominés par les nieulois.
A l'heure de jeu, ils ont même l'occasion de prendre l'avantage sur coup franc, mais le ballon s'écrase sur le montant d'Anthony GUILLOT.
Cinq minutes plus tard, les aubussonnais obtiennent un corner, qui arrivera Jérémy NURY, seul au second poteau qui reprend de la tête. Le ballon est dévié par Quentin ROUSSAT, placé devant le gardien, qui redonne l'avantage aux verts!

A un quart d'heure de la fin de la rencontre, Vincent PERRIERE récupère un ballon au milieu du terrain et sert Jérémy NURY en profondeur, qui dribble le gardien et inscrit un doublé !

Une troisième victoire en quatre matchs pour les aubussonnais qui confirment leur très bon début de saison. Ils occupent actuellement la seconde place de cette poule de PH, juste derrière Bessines, qui réalise un sans faute.

De son côté, l'équipe B ne gagne toujours pas. Les joueurs de Jacques GALLAND accueillaient St Fiel au stade Victor PAKOMOFF, et ils se sont inclinés 2-1.

Quentin ROUSSAT