L'équipe Fanion devra se méfier...

15 octobre 2015 - 18:16

Samedi les aubussonnais affronteront Limoges Landouge. Actuellement deuxième de la Poule C, les joueurs de Julien RICHIN réalisent un bon début de saison. Mais attention à cette équipe de Landouges qui revient très bien après sa déconvenue de la première journée (8-0 à Donzenac). Les limougeauds restent sur trois matchs sans défaites, et ont inscrit neuf buts! Les verts devront être sérieux et rigoureux et ne surtout pas s'enflammer pour continuer cette série de victoires.

Coup d'envoi à 19:00 au Stade Victor PAKOMOFF!

De son côté, l'équipe B se déplacera à St Vaury en quête de sa première victoire, et l'équipe C recevra Saint-Amand au Stade Victor PAKOMOFF. Les deux matchs auront lieu dimanche à 15:00.

Quentin ROUSSAT