Bilan de mi-saison de l'équipe première

20 décembre 2015 - 13:10

La fin d'année approche, il est maintenant de faire les comptes à la moitié de la saison. Et le bilan est plutôt positif, et surtout bien meilleur que l'an dernier. Les joueurs de Julien RICHIN pointent à la 4e place, avec 29 points! L'an dernier ils luttaient avec Mérinchal pour la 11e place avec 20 points. Point négatif, le coach à du gérer pas mal de blessures en fin d'année:

• Manuel SOARES (Cuisse),  retour en Janvier
  • Jordan ROUSSAT (Genou), retour en Janvier
  • Quentin ROUSSAT (Cuisse), retour en Janvier
  • Vincent PERRIERE (Cheville)

Avec 16 buts marqués, et seulement 9 buts encaissés, les aubussonnais possèdent la meilleure défense de la Poule C!

Au niveau des Coupes, la performance en Coupe de France ne fut pas meilleure que l'an dernier puisque les verts se sont inclinés au premier tour face à Egletons. Reversé en Coupe du Centre Ouest dès le deuxième tour, ils sont maintenant au 6e tour et affronteront Verneuil (PL) au Stade Victor PAKOMOFF le 16 janvier.

Le tirage de la Coupe de la Creuse à également révélé l'adversaire des verts en 8e de finale : La Souterraine (PH).

Il ne nous reste plus qu'à espérer que 2016 sera également une réussite pour nos verts, où la régularité sera le mot d'ordre pour la phase retour.