Nouvelle Application Mobile de l'EFA

4 janvier 2016 - 21:27

Nouveauté du coté de l'EFA en ce début d'année 2016 avec la mise à disposition d'une application mobile pour suivre les matchs en live, consulter les classements ou encore chatter durant les rencontres.

L'application est disponible pour iPhone et Android.

Pour l'utiliser, télécharger l'application "Team App" sur l'App Store ou sur le Google Play via le lien suivant http://teamapp.com/app.
Une fois téléchargée et installée, il suffit de rechercher le club "EF Aubusson", et enfin remplissez le formulaire d'inscription avec une adresse e-mail valide.

Une fois inscrit, vous recevrez un e-mail contenant le lien d'activation nécessaire pour que votre compte soit accessible.

Vous voilà à présent dans l'application. Vous pouvez également créer un icône d'application en vous rendant dans "Settings", puis sur "Install to Home Screen".