Nouvelle désillusion en Coupe...

21 février 2016 - 22:18

Un seul tour en Coupe de France, avec l'élimination face à Egletons, les joueurs de Julien RICHIN n'auront pas fait mieux en Coupe de la Creuse. Ce samedi ils recevaient La Souterraine, pensionnaire de la Poule A de Promotion d'Honneur, et ce sont inclinés 3-2.
Rapidement menés 1-0 en concédant un pénalty dans les premieres minutes du match, les verts n'ont pas pu inverser la tendance en première période et se même retrouvés menés 2-0 en début de seconde!
Il faut attendre la 70e minutes pour qu'Alexis MESNAGER réduise le score sur pénalty, et la 80e pour l'égalisation de Cédric CHAMBRAGNE!
Mais une grossière erreur de la défense juste avant les arrêts de jeu va permettre aux visiteurs de reprendre l'avantage et de se qualifier pour les quarts de finale!

Il reste maintenant que le championnat, où un match important attendant nos verts face à St Léonard, qui fera tout pour se sauver!