Fin de la préparation de l'équipe première! Place à la compétition!

14 août 2016 - 12:15

Hier, les verts effectuaient leur dernier match de préparation face à Bessines (DHR) au stade Victor PAKOMOFF.. Après le nul face à Saint Sulpice le Guéretois (1-1), la victoire à l'arrachée à Saint Vaury (4-3), les joueurs de Julien RICHIN ont encore obtenu un bon résultat puisqu'il se sont imposés 4-1!

Samedi prochain c'est l'entrée en Coupe de France, et l'ensemble du club attend beaucoup mieux que les deux saisons précédentes, où les verts on été sortis dès le premier tour.
Il reste encore une semaine d'entrainement pour parfaire la préparation et travailler les derniers points négatif pour attaquer cette nouvelle saison !

RAPPEL : Exceptionnellement, l'entrainement aura lieu le mardi à 19h au lieu de lundi, en raison du 15 août.