Un départ CANON !

13 octobre 2016 - 11:18

L'équipe de Julien RICHIN est en train de réaliser son meilleur début de saison depuis bien des années! Avec trois victoires et un nul lors des quatre premières journées, les verts ont obtenu 14 points sur 16 possibles!
Ce week-end, ils affrontent Varetz, qui descend tout juste de DHR. Il faudra rester méfiant face à cette équipe qui réalise un début de saison poussif, mais qui reste sur une belle victoire face à Argentat (4-1).

De son côté, l'équipe B est à la 5e place de deuxième division, avec deux victoires, un nul et une défaite (face au leader Ste Feyre). L'objectif est bien sur la remontée en 1ère Division, et une victoire face à Chénérailles ce dimanche permettrait de rester collé au groupe de tête!

Avec deux forfaits en quatre journée, l'équipe C souffre du manque d'effectif... Mais elle a su s'imposer lors des deux matchs qu'elle à pu jouer! Ce dimanche, ils reçoivent le voisin St Amand au Stade Victor Pakomoff!