Les verts font chuter le leader!

12 février 2017 - 14:10

Hier soir, les verts recevaient l'AFP Limoges, leader invaincu de cette poule C de Promotion d'Honneur. Il fallait donc s'attendre à un gros match, pour recoller à la tête du classement!

Dès les premières minutes, les joueurs de Julien RICHIN annoncent la couleur du match, en se procurant de belles occasions, notamment une frappe sur la barre de Hugo BERNARD. Mais la peur de se faire contrer les empêches de se libérer totalement...
Il faut attendre la demie-heure de jeu pour que Jérémy NURY débloque le score en remportant son duel face au gardien limougeaud! Les minutes suivantes seront pour les aubussonnais, mais sans réussir à doubler la mise, laissant de la place en contre pour les visiteurs.

La seconde période débute comme la première, à l'avantage des verts! Et à la 50e minute, Jérémy NURY double la mise en deux temps, bien servi par Cédric CHAMBRAGNE!
Peu avant l'heure de jeu, coup dur pour les verts avec la blessure du capitaine Jérémy BODIN. Julien RICHIN doit alors faire un changement tactique en faisant passer son buteur Jérémy NURY en défense centrale.
Les limougeaud profitent de ce moment de faiblesse pour revenir dans le match en obtenant un pénalty logique : 2-1, le match est relancé!
Durant une dizaine de minutes, les verts n'y sont plus : plus d'occasion, beaucoup d'erreurs techniques, et les visiteurs poussent pour revenir au score.
Mais grâce à un excellent Anthony GUILLOT, qui réalisent de magnifiques parades et une retournée spectaculaire de Guillaume GOURDY sur sa ligne, les verts conservent leur avance!!
Après avoir subi les offensives adverses, les verts vont procéder en contre, et Cédric CHAMBRAGNE, déjà passeur dans ce match va se transformer en buteur!
Quelques minutes après, c'est Fabien CONSTANTY, auteur d'une magnifique action personnelle, qui va définitivement sceller le résultat du match!

Malgré un moment de flottement, les verts ont su rester solide pour s'imposer face au leader, qui n'avait encore pas connu la défaite cette saison. Aubusson est maintenant 3e à deux point des leaders Limoges et la Souterraine!