ENTENTE DU FOOTBALL AUBUSSONNAIS : site officiel du club de foot de AUBUSSON - footeo

16 avril 2010 à 21:54

DERBY

PROGRAMME DE CE WEEK END

Samedi 17 avril :

U15 Ligue :

G.J. Creuse Pôle Sud (11°) – Limoges Landouge (8°)

Les U15 Ligue, après une nouvelle défaite à domicile, doivent se reconcentrer afin de repartir avec une victoire qui ferrait du bien, la dernière datant du 7 novembre face à l’AJAX (5-0). S’étant incliné par 2 à 1 lors du match allé, les protégés de « coco » peuvent grace à leurs qualités individuelles démontrer leur véritable valeur collective.

RDV : stade H. Pérrière à 14h30

Début de la rencontre à 15h30

U19 Ligue :

G.J. Creuse Pôle Sud (7°) – E.S. Ussac (2°)

Les protégés de Fred vont devoir batailler ferme face à un prétendant à la montée, l’E.S. Ussac est actuellement second à un point derrière Aixe/Vienne (en réalité les 4 premiers se tiennent à 4 points, c’est dire que toute victoire est bonne à prendre afin de distancer un des prétendants). Mais les « GADJOS » de Fred ont démontré la semaine dernière qu’ils étaient capables de vaincre face à une équipe supérieurement classée. L’objectif de finir dans les six premiers passe le match de ce samedi.

RDV : stade V. Pakomoff à 16h00

Début de la rencontre à 18h00.

SENIORS 1 :

E.F. Aubusson (6°) – E.S.M. La Souterraine (8°)

Le derby après un match face à Guéret, les verts de Denis sont à nouveau opposé à une équipe creusoise. Après un match allé difficile (match nul 1 à 1 et une expulsion). Les bleus sont actuellement 8ème au classement avec 37 points en 16 matches, soit deux de moins que les tapissiers. Ce match à d’autant plus d’imporatnce qu’il permettrai aux joueurs de Denis d’asseoir un petit peu plus le maintien.

RDV : stade V. Pakomoff à 17h 00

Début de la rencontre à 20h00.

Dimanche 18 avril :

SENIORS 2 :

U.S.S. Mérinchal 2 (2°) – E.F. Aubusson 2 (1°)

Malgré les 15 points qui séparent l’équipe B, le match face à Mérinchal ne serra pas une promenade de santé car les principaux rivaux depuis le début de la saison, veulent accrocher les verts de « JUJU » et ainsi leur infliger une première défaite. Un match important pour les deux équipes, bien que ce soit deux équipes qui se respectent et qui sont amis, le bon résultat serra le plus important. Malgré une infirmerie encore bien pleine Julien va devoir composer au mieux.

RDV : stade V. Pakomoff à 13h00

Début du match à 15h00.