Nos U19 en finale à Dun le Palestel

6 juin 2010 - 15:13

Ce dimanche à 18h00, les U19 de Creuse Pôle Sud, vont cloturer leur saison, par la finale de la coupe de la Creuse des U19, à Dun le palestel, à 18h00.

les deux n'ayant disputé aucun autre de match de coupe avant cette finale. Cela est du au fait qu'en Creuse il n'éxiste que deux équipes de cette catégorie (Disposition fédérale totalement inconvenu en effet les clubs peuvent intégrer des jeunes à partir des U17 deuxième année dans les équipes séniors A, ce qui amène à la mort de cette catégorie et très bientôt celle des U17), donc une nouvelle fois Creuse Pôle Sud et Guéret s'affronte en finale. Les "Gadjos" de Fred en tenant de la Coupe vont avoir fort à faire face à une équipe de Guéret toujours constituée d'excellent joueurs et ayant une soif de victoire connut de tous. Nos joueurs ont réalisés une fin de saison d'un excellent niveau restant invaincut depuis le début de l'année en s'offrant sur la fin le luxe de battre les équipes en tête de leur poule, nottament en battant Aixe sur Vienne (Premier depuis le début de saison), à l'extérieur 3 à 2.

Nous espérons que leur participation à l'organisation de la journée des bénévoles, ne les aura pas trop fatigué pour cette finale.

Nous croyons en vous!